Directeur.trice des opérations

2024-04-25
Directeur.trice des opérations
Saint-Bruno-de-Montarville
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Vous désirez œuvrer pour une entreprise 100% québécoise dans une industrie en croissance qui fait la promotion du mieux-être ?

Vous recherchez une culture d’entreprise positive où il fait bon vivre ?

Groupe SKYSPA vous offre une opportunité unique de combler toutes vos attentes !

VOTRE FUTUR TERRAIN DE JEU

Groupe SKYSPA est l’un des pionniers et leaders de l’industrie des établissements SPA au Québec et opère quatre établissements sous trois bannières différentes : SKYSPA Brossard, SKYSPA Québec, FÖRENA Cité Thermale à Saint-Bruno ainsi que Spa Nordic Station à Magog. L’entreprise emploie plus de 200 personnes qui sont salariés et travailleurs autonomes.

Nous recherchons un.e Directeur.trice des Opérations à Förena avec de fortes aptitudes entrepreneuriales pour se joindre à notre belle équipe et contribuer à la croissance ambitieuse du groupe.

TRAVAILLER AU GROUPE SKYSPA, C’EST AUSSI 

  • Un environnement de travail positif et entourés de personnes qui travaillent de concert pour réaliser les résultats d’affaires !
  • Une culture d’entreprise forte axée sur l’humain ;
  • Un esprit d’équipe indéniable ;
  • Des accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
  • De généreux rabais sur tous nos soins ;
  • Une rémunération compétitive ;
  • Des assurances collectives ;
  • Un service de télémédecine ;
  • Un programme de REER Corporatif ;
  • Des horaires flexibles ;
  • Et plus encore !

VOTRE MISSION

Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe du Siège Social, vous aurez comme mission la gestion de l’intégralité des opérations de Förena et la supervision d’une équipe de plus de 90 personnes. Épaulé par les superviseurs, vous aurez la responsabilité d’atteindre les objectifs financiers convenus avec la direction. Vous serez responsable de l’application des hauts standards en termes de qualité des services offerts auprès de notre clientèle pour que l’expérience-client soit exceptionnelle et ce en tout temps.  Vous pourrez également partager et échanger avec vos collègues aux comités de gestion à titre de membre de l’équipe de direction.

Surtout, vous ne craignez pas de vous mouiller les pieds et aimez être au centre des projets !  

VOTRE QUOTIDIEN

  • Gestion des opérations générales : planifie, organise et contrôle les ressources humaines et matérielles du site ;
  • Maintenance : est responsable de la sécurité du site, du suivi des procédures, de l’hygiène, de la propreté et de la sécurité des installations et du site en général ;
  • Soins : supporte sa superviseure des soins dans la gestion des massothérapeute et esthéticienne et assure l’excellence du service offert ;
  • Service à la clientèle : maintient et optimise la qualité ainsi que de la rapidité du service à la clientèle pour l’expérience-client. Collabore avec la direction marketing dans l’élaboration et le déploiement des stratégies visant à maximiser les ventes. Met la main à la pâte en période achalandée et supporte la superviseure et les conseillers SAC dans toutes leurs tâches au besoin ;
  • Restaurant : collabore avec l’équipe de restauration pour l’opération du Restaurant Förena ;
  • Marketing terrain : déploie des activités marketing locales terrain en vue de créer et entretenir des partenariats avec les entreprises / commerces / institutions avoisinants, mousser la visibilité sur son territoire et augmenter l’achalandage.

LE SAVOIR DE LA RÉUSSITE !

  • Vous possédez un Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie ou autre formation pertinente ;
  • Vous détenez une expérience de 3 à 5 ans dans un poste de gestion dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration ou dans une entreprise similaire à la nôtre ;
  • Vous vous démarquez par un leadership positif, proactif et rassembleur, combiné à une grande rigueur de gestion (planification, priorités, suivi, organisation, multitâches, autonomie) ;
  • Vous êtes motivé.e par le dépassement des objectifs de vente ;
  • Vous possédez d’excellentes capacités en gestion du stress, résolution de problèmes et prises de décisions ;
  • Bilingue, vous êtes capable de communiquer en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit et maîtrisez les logiciels de la Suite Office ;
  • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs corporatives : Nous sommes une famille, nous sommes dévoués, nous sommes vrais, nous sommes passionnés, nous sommes l’équilibre cœur-tête.

VOS HORAIRES

  • Poste permanent à temps complet (40h/semaine) ;
  • Horaire de travail du mardi au samedi ;
  • Vous devez être disponible sur appel à l’extérieur de votre horaire pour supporter ou aider les autres membres de l’équipe au besoin.

#SSFR

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