Spa Nordic Station

To reconnect in an intimate and enchanting site, through a personalized experience, where you feel at home.

Visit the website

An authentic experience in the heart of nature

Nestled in the forest, between the trees on the edge of the Castel Brook River in Magog, the Spa Nordic Station welcomes you in its enchanting environment. You will discover a small, caring and warm team, who have their hearts in their hands. Our employees always take care of their colleagues and clients in order to offer an authentic and personalized wellness experience.

An enchanting environment

Opened in 2004 and one of the first Nordic spas in Quebec, the Nordic Station Spa is located 5 minutes from downtown Magog.  Formerly a train station, its rustic architecture gives it a unique and warm cachet, in perfect harmony with the nature that houses it. The place has been designed with intimacy in mind; each space is soothing and comforting even if the spa is located in the middle of the forest. The fresh air soothes the mind and restores energy, and it is this pure environment that invigorates the body of all who set foot there! 

An authentic experience in the heart of nature

It's time to let go and unwind. From the welcoming of our clients to the treatment rooms, each step contributing to the client experience is meticulously taken care of by our therapists and aestheticians. Treatments are provided in a warm and rustic environment, which gives that little "cocoon" atmosphere so sought after. Clients can continue their relaxation with a thermal cycle for a rejuvenating experience in the forest. From the Finnish sauna by the river to the eucalyptus steam crypt, the rustic facilities freeze time and allow our clients to take a break from the outside world.

Discover our job offers

We offer many professional opportunities at various levels in all our locations. You can thrive in a warm working atmosphere with friendly colleagues, and a flexible schedule that suits your needs.

Spa Nordic Station

Se reconnecter dans un site intime et enchanteur, à travers une expérience personnalisée, où l'on se sent comme chez soi.

Visitez le site web

Votre refuge en plein cœur de la nature

Niché dans la forêt, entre les arbres aux abords de la rivière, le Spa Nordic Station vous accueille dans son environnement naturellement enchanteur. Vous y découvrirez une petite équipe très attentionnée et chaleureuse, qui ont le cœur sur la main. Nos employés ont le souci de prendre soin de leurs collègues et clients afin d’offrir une expérience de bien-être authentique et personnalisée

Un environnement enchanteur

Ouvert depuis 2004 et comptant parmi les premiers spas nordiques au Québec, le Spa Nordic Station est situé à 5 minutes du centre-ville de Magog.  Anciennement une gare de train, son architecture rustique lui donne un cachet unique et chaleureux, en parfaite harmonie avec la nature qui la loge. Le lieu a été aménagé avec un souci d’intimité ; chaque espace se veut apaisant et réconfortant même si le spa se trouve en pleine forêt. Le grand air apaise l'esprit et redonne de l'énergie, et c'est cet environnement pur qui revigore le corps de tous ceux qui y mettent les pieds! 

Une expérience authentique en plein coeur de la nature

C'est le temps de lâcher prise et de déconnecter. De l'accueil de nos clients jusqu'aux cabines en nature pour la réception du soin, chaque étape contribuant à l'expérience client est minutieusement prise en charge par tous les employés, que ce soient nos thérapeutes, l’équipe du service à la clientèle ou de l’entretien. Les soins sont prodigués dans un environnement enchanteur, qui donne cette petite atmosphère « cocon » tant recherchée. Les clients peuvent poursuive leur moment détente avec un cycle thermal pour une expérience ressourçante en forêt. Du sauna finlandais au bord de la rivière à la crypte vapeur à l'eucalyptus, les installations figent le temps et permettent à notre clientèle de prendre une pause du monde extérieur. 

Consultez nos offres d'emploi

Nous offrons de nombreuses opportunités professionnelles à plusieurs niveaux. Épanouissez-vous dans une atmosphère de travail agréable avec des collègues dynamiques et un horaire flexible qui convient à votre rythme de vie.