Responsable service à la clientèle

2024-04-12
Responsable service à la clientèle
Magog
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VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Ouvert depuis 2004 et comptant parmi les premiers spas nordiques au Québec, Spa Nordic Station s’est développé sur un site enchanteur, à travers les arbres et aux abords de la rivière Castle Brook à Magog. Le lieu a été aménagé avec un souci d’intimité et de recueillement, dans un décor antique au cachet tout à fait chaleureux et unique.

Joignez vous à notre équipe attentionnée et chaleureuse qui a à cœur d'offrir une expérience unique à sa clientèle ! Nous offrons de nombreux avantages et de généreux privilèges soins et thermothérapie à nos employés !

LE POSTE

Sous la supervision de la Superviseure SAC, le Responsable service à la clientèle à la responsabilité de l’expérience client et devient la personne-ressource en devoir en l’absence des Superviseurs. Vous vous assurerez de rendre compte aux superviseurs de chaque département et veillez à la fluidité de l’information. Vous veillez à assurer la satisfaction de la clientèle afin d’offrir aux clients une expérience mémorable.

  • Assurer l’ouverture ou la fermeture du site en respectant les standards établis ;
  • Effectuer des tournées de site fréquentes tout au long de la journée et veiller à ce que la propreté soit exemplaire dans les différents espaces intérieurs et extérieurs du site ;
  • Être la personne-référence pour tous les employés (maintenance, soins, service client) en l’absence de leur supérieur immédiat ;
  • Offrir un service à la clientèle hautement professionnel, courtois, respectueux, rapide et efficace ;
  • Accomplir de manière exemplaire toutes les tâches d’un conseiller et effectuer les tâches régulières de la réception du spa: accueillir les clients à la réception et sur le site, gestion des rendez-vous, des appels et de la caisse, répondre aux courriels des clients, maximiser les plages horaires des soins ;
  • En collaboration avec les superviseurs, s’assurer du maintien des règles internes (retards, absences, uniforme, etc.) et aviser le superviseur concerné en cas de manquements ;
  • Assurer le suivi de la gestion des plaintes, des clients, des dossiers groupes ainsi que des membres ;
  • Supporter la Superviseure SAC dans la formation des nouveaux employés ;
  • Gestion des commandes et inventaires.

LES CRITÈRES :

  • Vous êtes bilingue et possédez au moins 5 ans d’expérience dans la supervision d’une équipe dans un environnement pro service client, et êtes un-e leader positif ;
  • Vous faites preuve d’une excellente capacité de communication, êtes naturellement dévoué.e et souriant.e ;
  • Vous avez une bonne forme physique.

LES HORAIRES DE TRAVAIL :

  • Poste permanent à temps plein réparti sur 4 jours/semaine ; 
  • Disponibilités variables incluant les soirs et fin de semaine.

POURQUOI REJOINDRE LE SPA NORDIC STATION ?

C’est une deuxième famille qui vous offre plein d’avantages !

  • Accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
  • Généreux rabais sur tous nos soins ;
  • Assurances collectives* ;
  • REER Corporatif* ;
  • Un esprit d’équipe indéniable ;
  • Un environnement de travail très agréable ;
  • Code vestimentaire décontracté ;
  • Des horaires flexibles ;
  • Et plus encore !

*Seuls les postes à temps plein sont éligibles aux assurances collectives et REER

#SSFR

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1. Nos postes

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Avez-vous légalement le droit de travailler au Canada ?*
(Citoyen canadien, résident permanent canadien, permis de travail canadien)

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