Conseiller.ère service à la clientèle

2025-09-09
Conseiller.ère service à la clientèle
Magog
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Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, où chaque membre partage la même mission : offrir à nos clients une expérience inoubliable, dans un environnement où plaisir et travail vont de pair ?

Nous avons l’opportunité idéale pour vous !

Bienvenue au Spa Nordic Station, un havre de paix niché parmi les arbres et le long de la rivière à Magog. Notre site, imprégné d'une ambiance antique et d'un charme chaleureux, a été conçu pour offrir une expérience enveloppante et intime.

Rejoignez notre équipe à titre de conseiller.ère service à la clientèle et contribuez à créer des moments mémorables pour chaque client.

CE QUE SIGNIFIE TRAVAILLER AVEC NOUS

  • Accès gratuit à nos 4 spas* pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
  • Généreux rabais sur tous nos soins ;
  • Assurances collectives, REER Corporatif et télémédecine illimitée** ;
  • Un esprit d’équipe indéniable ;
  • Un environnement de travail très agréable ;
  • Des horaires flexibles ;
  • Et plus encore !

* Le Spa Nordic Station est un des 4 sites du Groupe SKYSPA, dont les SKYSPA Dix30 et Québec et le FÖRENA Cité Thermale.

**Seuls les postes à temps plein sont éligibles aux assurances collectives, REER et télémédecine.

VOTRE MISSION

En tant que Conseiller.ère service à la clientèle, vous serez le premier contact (sur le site ou au téléphone), et vous serez en charge d'offrir aux clients une assistance chaleureuse, attentionnée et efficace en accomplissant les tâches suivantes :

  • Accueillir chaleureusement les clients, les guider dans leurs choix et répondre à leurs questions, compléter la facturation ainsi que le paiement, remettre les items pour leur séjour au spa, conseiller sur les produits en vente à notre boutique ;
  • Répondre aux appels, renseigner les clients sur les forfaits, promotions et soins, prendre les réservations dans notre système, maximiser l’horaire des rendez-vous, optimiser les ventes de soins et certificats cadeaux, confirmer les rendez-vous des thérapeutes, etc. ;
  • Gérer efficacement son stress et avoir la capacité de jongler avec plusieurs tâches simultanément, surtout lors des périodes les plus achalandées ;
  • Faire plusieurs tournées de site par jour de manière à garder nos espaces impeccables et éclatants comme à la première heure, tout en gardant un œil vigilant sur les règles et réglementations du spa (même si cela signifie faire respecter la règle du silence avec une touche de charme et de diplomatie) ;
  • Collaborer avec vos collègues des autres services afin d’assurer la fluidité de l’expérience client.

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Vous possédez de l’expérience en service à la clientèle ;
  • vous possédez une maîtrise suffisante du français et de l’anglais pour communiquer oralement avec la clientèle dans les deux langues, au besoin ;
  • Vous faites preuve d’une excellente capacité de communication, êtes naturellement dévoué.e et souriant.e ;
  • Votre énergie est contagieuse et vous êtes animé par le désir de surpasser les attentes de nos clients ;
  • Vous êtes à l’aise de travailler debout, aimez bouger tout au long de vos quarts de travail et avez une bonne forme physique ;
  • Vous êtes débrouillard, autonome et capable de jongler avec les défis tout en respectant les normes établies.

VOS HORAIRES

  • Poste à temps plein (environ 35h/semaine) ;
  • Horaires variables incluant au minimum une journée complète de fin de semaine et un soir par semaine.

#SSFR

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1. Nos postes

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Avez-vous légalement le droit de travailler au Canada ?*
(Citoyen canadien, résident permanent canadien, permis de travail canadien)

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