Superviseur.e service client

2024-10-23
Superviseur.e service client
Brossard
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Vous rêvez de travailler pour une entreprise 100% québécoise dédiée au bien-être, où votre engagement sera célébré ?

Vous aspirez à faire partie d'une équipe passionnée, dynamique et toujours prête à s'amuser au travail ?

Groupe SKYSPA vous offre une occasion exceptionnelle de vous épanouir !

L’ambiance chaleureuse du SKYSPA DIX30 vous plonge dans une énergie vivante et rassembleuse, et son environnement vibrant situé au cœur du Quartier DIX30 lui donne son petit côté divertissant et convivial.

Nous recherchons un.e Superviseur.e service client (département des soins) pour se joindre à notre belle équipe et contribuer à l'épanouissement du SKYSPA DIX30.

TRAVAILLER AU GROUPE SKYSPA, C’EST AUSSI…

  • Un environnement de travail positif et des collègues tous plus merveilleux les uns que les autres, qui travaillent de concert pour réaliser les résultats d’affaires !
  • Une culture d’entreprise forte axée sur l’humain ;
  • Des accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
  • De généreux rabais sur tous nos soins ;
  • Un programme d’avantages sociaux, REER corporatif et télémédecine ;
  • Et plus encore !

VOTRE MISSION

Relevant du Directeur des opérations, vous serez le pilier de notre équipe de massothérapie et d’esthétique. Vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre spa, en veillant à ce que chaque soin soit une expérience inoubliable pour nos clients et propulse le Skyspa vers de nouveaux sommets !

Plus exactement, vous aurez la charge de :

  • Service à la clientèle exceptionnel : Offrir une expérience hautement professionnelle, courtoise et efficace à nos clients ;
  • Supervision d’équipe : Guider et motiver les équipes de massothérapie et d’esthétique, tout en soutenant le personnel d'autres départements en l'absence de leur responsable ;
  • Gestion des talents : Être en charge de l’embauche, de la formation et de l’évaluation des esthéticiennes et massothérapeutes. Optimisez les horaires et veillez à la qualité du service offert ;
  • Optimisation des soins : Planifier et maximiser l’horaire quotidien pour atteindre et dépasser nos objectifs ambitieux ;
  • Respect des normes : S’assurer que nos politiques et protocoles sont respectés, et contribuer à leur amélioration continue ;
  • Gestion des soins : Attribuer les soins, équilibrer les horaires, accueillir les clients et gérer les plaintes avec diplomatie ;
  • Administration fluide : Gérer les aspects administratifs liés aux paies, pourboires et cartes d’appréciation ;
  • Suivi des stocks : Veiller à l’inventaire, passer des commandes et proposer de nouveaux produits au besoin ;
  • Tendances à l’affût : Rester à l’avant-garde des nouveautés en massothérapie et esthétique pour enrichir notre offre de services ;
  • Site impeccable : Assurer l’ouverture du site en respectant les standards de propreté et de qualité, avec des tournées fréquentes après l’ouverture.
  • Esprit d’équipe : Avec votre attitude positive, vous soutiendrez vos collègues et votre directeur dans diverses tâches connexes ;
  • Collaboration active : Travailler main dans la main avec le superviseur du service à la clientèle et soutenir l’équipe dans les réservations et l’accueil des clients.

VOUS ÊTES LA BONNE PERSONNE SI…

  • Vous possédez 2 à 3 ans d'expérience en gestion d'équipe, expérience client ou ressources humaines ;
  • Vous détenez un diplôme d’études collégiales, une technique ou un équivalent (formation professionnelle en esthétique ou en massothérapie, un atout) ;
  • Vous êtes parfaitement bilingue, anglais et français, et avez d’excellentes aptitudes de communications verbales et écrites ;
  • Vous avez une expérience dans le domaine du Spa ou de l'Hôtellerie ? C'est un atout précieux !
  • Vous êtes un leader inspirant, qui sait motiver et fédérer son équipe avec énergie et enthousiasme ;
  • Vous excellez dans les relations interpersonnelles et le service à la clientèle, et avez le don de faire briller les autres ;
  • Vous avez de la facilité à travailler avec différents outils informatiques et différents logiciels ;
  • Vous êtes motivé.e par le dépassement des objectifs de vente ;
  • Vous gardez votre calme sous pression et savez prendre des décisions judicieuses rapidement.

VOTRE FUTUR HORAIRE

  • Temps plein (40h/semaine) ;
  • Horaire du dimanche au jeudi, pouvant inclure des soirs en fonction des besoins opérationnels.

#SSFR

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1. Nos postes

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Avez-vous légalement le droit de travailler au Canada ?*
(Citoyen canadien, résident permanent canadien, permis de travail canadien)

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