Superviseur.e service à la clientèle

2025-01-29
Superviseur.e service à la clientèle
Saint-Bruno-de-Montarville
Postuler

Vous rêvez de faire partie d'une entreprise 100 % québécoise, dans une industrie en pleine croissance, qui valorise le bien-être autant pour ses clients que pour ses employés ?

Rejoindre le Groupe SKYSPA, c'est rejoindre une équipe passionnée dans un milieu de travail où le bien-être et l'équilibre sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous vous offrons bien plus qu’un poste : une expérience stimulante dans un cadre humain et convivial.

BIENVENUE DANS VOTRE FUTUR TERRAIN DE JEU !

Groupe SKYSPA est un leader et pionnier de l'industrie des spas au Québec, avec quatre établissements sous trois bannières : SKYSPA Brossard, SKYSPA Québec, FÖRENA Cité Thermale à Saint-Bruno, et Spa Nordic Station à Magog. Près de 300 passionnés se joignent à notre mission en tant que salariés ou travailleurs autonomes.

Nous recherchons un.e Superviseur.e service à la clientèle (SAC) pour FÖRENA, un.e leader enthousiaste, à l’écoute et prêt.e à travailler main dans la main avec nos équipes pour faire avancer nos projets.

CE QUE SIGNIFIE TRAVAILLER AVEC NOUS

  • Un environnement de travail positif et entourés de personnes qui travaillent de concert pour réaliser les résultats d’affaires !
  • Une culture d’entreprise humaine, axée sur le bien-être de nos employés ;
  • Un esprit d’équipe indéniable ;
  • Des accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
  • De généreux rabais sur tous nos soins ;
  • Une rémunération compétitive ;
  • Des assurances collectives ;
  • Un service de télémédecine ;
  • Un programme de REER Corporatif ;
  • Des horaires flexibles ;
  • Et plus encore !

VOTRE MISSION

Sous la direction du directeur des opérations, le Superviseur SAC joue un rôle clé dans la gestion et le développement de notre équipe de conseillers SAC, responsables SAC et superviseur.es adjoint.es. Vous serez le moteur d’une expérience client exceptionnelle, en veillant à ce que chaque interaction soit mémorable et satisfaisante.

Vous devrez assurer la fluidité des opérations quotidiennes, soutenir votre équipe et travailler main dans la main avec les autres départements du GROUPE SKYSPA pour atteindre les objectifs de service à la clientèle et contribuer à notre succès collectif.

VOTRE QUOTIDIEN

  • Gérer les plaintes et assurer un suivi rigoureux des dossiers clients, groupes et membres ;
  • Superviser une équipe dynamique de conseillers et responsables SAC répartis sur différents quarts de travail, tout en soutenant les équipes des autres départements (soins, site, restaurant, maintenance) en l’absence de leurs supérieurs ;
  • Garantir un service client irréprochable, courtois et efficace à chaque étape du parcours client ;
  • Assurer la gestion de la réception du spa : accueil des clients, gestion des rendez-vous, des appels, de la caisse, des courriels et de la propreté ;
  • Participer activement à l’embauche, la formation, et l’évaluation de vos équipes, en maximisant la gestion des horaires et des ressources humaines ;
  • Promouvoir et vendre les services offerts tout en conseillant les clients sur les soins, forfaits et produits disponibles ;
  • Gérer les aspects administratifs comme les bilans de santé, la saisie de données, les paies et l'inventaire des outils opérationnels ;
  • Veiller à la bonne application des protocoles, règles et standards en vigueur tout en contribuant à leur optimisation ;
  • Travailler main dans la main avec votre collègue Superviseur des Soins pour maximiser l’optimisation des horaires des thérapeutes ;
  • Collaborer de manière proactive avec tous les départements (soins, site, maintenance, restaurant) pour offrir une expérience client inoubliable.

VOTRE PROFIL

Critères professionnels :

  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion d’équipe axé sur le service à la clientèle, l’expérience client ou les ressources humaines ;
  • Diplôme d’études collégiales, technique ou équivalent ;
  • Bilinguisme, anglais et français, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Expérience en Spa ou Hôtellerie, un atout majeur.

Critères personnels :

  • Sens des responsabilités, de l'initiative ainsi qu'une grande autonomie ;
  • Excellent sens de l’organisation ;
  • Grande discrétion ;
  • Aptitudes supérieures en service à la clientèle et gestion d’équipe combinées avec un sens des affaires aiguisé ;
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions ;
  • Reconnu comme une personne engagée, responsable, organisée, polyvalente, réfléchie et ayant un grand leadership
  • Excellentes aptitudes aux relations interpersonnelles, grandes capacités d’écoute.

REJOIGNEZ-NOUS ET FAITES PARTIE DE CETTE AVENTURE UNIQUE !

  • Poste permanent à temps plein (40h/semaine), horaire variable, incluant des soirs et une journée de fin de semaine ;
  • Entrée en poste mi-avril, ou à discuter.

#SSFR

Faites parvenir votre candidature

1. Nos postes

2. Informations personnelles

Avez-vous légalement le droit de travailler au Canada ?*
(Citoyen canadien, résident permanent canadien, permis de travail canadien)

3. Envoyez-nous votre CV

Joindre votre cv (.pdf ou .doc). Le fichier ne doit pas dépasser 2 Mo.*