Responsable service à la clientèle (temps plein)

2021-07-21
Responsable service à la clientèle (temps plein)
Postuler

LE POSTE :

En tant que responsable Service à la clientèle, vous supporterez et motiverez l’équipe des conseillers sur votre quart de travail dans les fonctions suivantes : 

Accueil et départ des clients :

  • Les accueillir chaleureusement, les guider dans leurs choix et répondre à leurs questions, compléter la facturation ainsi que le paiement, remettre les items pour son séjour au spa, conseiller sur les produits en vente à notre boutique.

Gestion des appels :

  • Répondre aux appels, renseigner les clients sur les forfaits, promotions et soins, prendre les réservations dans notre système, maximiser l’horaire des rendez-vous, optimiser les ventes de soins et certificats cadeaux, confirmer les rendez-vous des thérapeutes, effectuer des écoutes téléphoniques lorsque requis.

Gestion d’équipe :

  • Assurer la présence des employés à leur quart de travail et veiller à ce que le nombre convienne à l’achalandage, attitrer les pauses et les faire respecter, veiller au bon fonctionnement du département, gérer les plaintes qui n’ont pu être répondues par les conseillers.

LES CRITÈRES :

Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans la supervision d’une équipe dans un environnement pro service client, êtes un-e leader positif et bilingue et naturellement souriant-e. Le poste est à temps plein (35 - 37 heures par semaine), avec horaires variables incluant les soirs et fins de semaine.  

Pourquoi rejoindre le Groupe SKYSPA ?

Groupe SKYSPA c’est comme une deuxième famille qui vous offre plein d’avantages !

  • Accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
  • Généreux rabais sur tous nos soins ;
  • Assurances collectives* ;
  • REER Corporatif* ;
  • Un esprit d’équipe indéniable ;
  • Un environnement de travail très agréable ;
  • Code vestimentaire décontracté
  • Des horaires flexibles
  • Et plus encore !

 

*Seuls les postes à temps plein sont éligibles aux assurances collectives et REER

Faites parvenir votre candidature

1. Nos postes

Nos équipes

2. Informations personnelles

3. Envoyez-nous votre CV

Joindre votre cv (.pdf ou .doc). Le fichier ne doit pas dépasser 2 Mo.*