Responsable service à la clientèle

Tu es reconnu.e pour ton sens du service hors pair, ton énergie positive et ton désir d’évoluer dans un environnement où le bien-être est au cœur de tout ?
Tu veux plus qu’un simple emploi ? Tu veux faire partie d’une aventure humaine, dans un lieu inspirant, avec des opportunités réelles de développement professionnel ?
Bienvenue au SKYSPA Québec !
Nous cherchons une personne dynamique pour occuper le rôle de Responsable service à la clientèle.
Situé au 17e étage où le ciel, le fleuve et les montagnes se rencontrent, le SKYSPA Québec t'offre un environnement de travail agréable avec une vue à couper le souffle. L'esprit d'équipe qui y règne est à l'image de notre site, agréable, réconfortante, plaisante !
CE QUE SIGNIFIE TRAVAILLER AVEC NOUS
- Un environnement de travail positif et entourés de personnes qui travaillent de concert pour réaliser les résultats d’affaires !
- Une culture d’entreprise humaine, axée sur le bien-être de nos employés ;
- Un esprit d’équipe indéniable ;
- Des accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
- De généreux rabais sur tous nos soins ;
- Des assurances collectives ;
- Un service de télémédecine ;
- Un programme de REER Corporatif ;
- Et plus encore !
TA MISSION
En tant que Responsable SAC (service à la clientèle), tu seras un pilier de notre expérience client. Tu joueras un rôle central dans la coordination de l’équipe du service à la clientèle, en collaborant étroitement avec la Superviseure SAC et les autres départements pour garantir un service fluide, humain et mémorable.
Mais ce n’est pas tout. Ce poste est aussi une porte d’entrée vers une progression de carrière au sein de l’organisation. Nous cherchons une personne ambitieuse, prête à grandir avec nous !
Ce que tu feras concrètement :
- Tu devras accomplir de manière exemplaire toutes les tâches d’un conseiller SAC et effectuer les tâches régulières de la réception, en répondant à tous les besoins de notre clientèle ;
- Tu seras responsable de l’ouverture et de la fermeture du site en respectant nos standards. Tu effectueras des tournées régulières pour t'assurer que la propreté des lieux (intérieurs et extérieurs) soit irréprochable ;
- En l'absence de la Superviseure, tu seras la personne-référence pour tous les employés (maintenance, soins, service client) et tu veilleras à la bonne circulation de l'information ;
- Tu t’assureras que toutes les règles, protocoles et standards soient respectés et appliqués de manière rigoureuse ;
- Tu assureras le suivi de la gestion des plaintes clients, des dossiers groupes ainsi que des membres ;
- Tu soutiendras la Superviseure dans différentes tâches de gestion comme : le contrôle des effectifs en fonction du trafic client, écoutes téléphoniques, gestion des inventaires, balancement de caisses, traitement des courriels, préparation de cartes cadeaux, etc. ;
- Tu participeras à la formation des nouveaux employés ;
- Tu devras maximiser, balancer et vérifier l’horaire des rendez-vous pour assurer le bon fonctionnement des opérations du Spa.
TU ES LA PERSONNE QUE NOUS CHERCHONS SI…
- Tu as une expérience solide en service à la clientèle ;
- Idéalement, tu as déjà travaillé dans l’univers des spas ou de l’hôtellerie (c’est un atout !) ;
- Tu es bilingue en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit afin de pouvoir répondre professionnellement à tous les clients ;
- Tu es proactif.ve, organisé.e et capable de garder ton calme même quand ça bouge ;
- Tu es reconnu.e pour ton leadership naturel, ta bienveillance et ton attitude positive ;
- Tu es débrouillard.e, tu prends des initiatives et tu sais faire preuve de bon jugement ;
- Ton apparence est soignée et tu as le souci du détail ;
- Tu es ponctuel.le et rigoureux.se ;
- Tu as des notions de base en informatique, ou tu es prêt.e à apprendre rapidement.
PRÊT.E À FAIRE LE SAUT ?
- Poste permanent à temps plein (32h-40h/semaine) ;
- Horaire variable, incluant des quarts de jour et de soir et de fin de semaine.
Envoie-nous ta candidature et découvre jusqu’où cette belle aventure peut te mener… tout en haut, au 17e étage !
#SSFR