Massothérapeute
Situé au pied du Mont-Saint-Bruno, Förena, propriété du Groupe SKYSPA, t’ouvre les frontières de sa cité et t’offre un voyage inspiré de l'Islande, de l'Allemagne et de la Russie grâce à ses parcours de thermothérapie authentiques.
Pourquoi rejoindre le Groupe SKYSPA ?
Parce que le Groupe SKYSPA c’est une grande famille qui t'offre plein d’avantages !
- Équipe de thérapeutes où l'échange et le partage sont encouragés ;
- Rémunération compétitive au marché ;
- Évaluation salariale transparente et équitable, basée sur vos formations et expériences ;
- Augmentation salariale supplémentaire à l’atteinte de 1 000 massages/année ;
- Choix entre deux statuts possibles : salarié ou travailleur autonome ;
- Programme généreux d’avantages soins et bains ;
- Fidélisation de clients récompensée monétairement ;
- Horaires flexibles ;
- Événements d’entreprise plusieurs fois par année ;
- Assurances collectives*
- Remboursement des frais d'association professionnelle*
- Congés payés*
- REER corporatif*
*Avantages associés au statut de salarié seulement.
Avant de t'engager, tu es simplement curieux de découvrir notre environnement ?
Bénéficie d’un accès gratuit à l’expérience thermale le jour de ton entrevue !
TA MISSION
- Accueillir avec bienveillance son client et répondre avec professionnalisme à toutes ses questions ;
- Offrir un soin de haute qualité selon la technique demandée ainsi que les besoins du client et veiller à ce que ses attentes soient répondues ;
- À la fin du soin, offrir toutes les attentions requises à son client: offrir ses conseils relativement aux étirements requis, fiche d’appréciation,thé, et le raccompagner à la salle post soin ;
- Être responsable de sa salle : veiller à avoir tout le matériel nécessaire pour ses soins durant son quart de travail, assurer une propreté exemplaire du lieu, préparer sa salle et ses produits entre chaque soin.
TES QUALITÉS
- Diplômé.e et membre d’une association professionnelle reconnue avec un minimum de 400 heures de formation ;
- Bilingue (vous pouvez échanger avec votre client en français et en anglais) ;
- Ponctuel, fiable, aimable et a un excellent esprit d'équipe ;
- Disponibilités variables incluant des soirs et fins de semaine.
#SSFR