Massothérapeute

2024-09-05
Massothérapeute
Saint-Bruno-de-Montarville
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Situé au pied du Mont-Saint-Bruno, Förena, propriété du Groupe SKYSPA, t’ouvre les frontières de sa cité et t’offre un voyage inspiré de l'Islande, de l'Allemagne et de la Russie grâce à ses parcours de thermothérapie authentiques.

Pourquoi rejoindre le Groupe SKYSPA ?

Parce que le Groupe SKYSPA c’est une grande famille qui t'offre plein d’avantages !

  • Équipe de thérapeutes où l'échange et le partage sont encouragés ;
  • Rémunération compétitive au marché ;
  • Évaluation salariale transparente et équitable, basée sur vos formations et expériences ;
  • Augmentation salariale supplémentaire à l’atteinte de 1 000 massages/année ;
  • Choix entre deux statuts possibles : salarié ou travailleur autonome ;
  • Programme généreux d’avantages soins et bains ;
  • Fidélisation de clients récompensée monétairement ;
  • Horaires flexibles ;
  • Événements d’entreprise plusieurs fois par année ;
  • Assurances collectives*
  • Remboursement des frais d'association professionnelle*
  • Congés payés*
  • REER corporatif*

*Avantages associés au statut de salarié seulement.

Avant de t'engager, tu es simplement curieux de découvrir notre environnement ?

Bénéficie d’un accès gratuit à l’expérience thermale le jour de ton entrevue !

TA MISSION

  • Accueillir avec bienveillance son client et répondre avec professionnalisme à toutes ses questions ;
  • Offrir un soin de haute qualité selon la technique demandée ainsi que les besoins du client et veiller à ce que ses attentes soient répondues ;
  • À la fin du soin, offrir toutes les attentions requises à son client: offrir ses conseils relativement aux étirements requis, fiche d’appréciation,thé, et le raccompagner à la salle post soin ;
  • Être responsable de sa salle : veiller à avoir tout le matériel nécessaire pour ses soins durant son quart de travail, assurer une propreté exemplaire du lieu, préparer sa salle et ses produits entre chaque soin.

TES QUALITÉS

  • Diplômé.e et membre d’une association professionnelle reconnue avec un minimum de 400 heures de formation ;
  • Bilingue (vous pouvez échanger avec votre client en français et en anglais) ;
  • Ponctuel, fiable, aimable et a un excellent esprit d'équipe ;
  • Disponibilités variables incluant des soirs et fins de semaine.

#SSFR

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