Directeur.trice des opérations

Vous rêvez de faire partie d'une entreprise 100 % québécoise, dans une industrie en pleine croissance, qui valorise le bien-être autant pour ses clients que pour ses employés ?
Rejoindre le Groupe SKYSPA, c'est rejoindre une équipe passionnée dans un milieu de travail où le bien-être et l'équilibre sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous vous offrons bien plus qu’un poste : une expérience stimulante dans un cadre humain et convivial.
BIENVENUE DANS VOTRE FUTUR TERRAIN DE JEU !
Groupe SKYSPA est un leader et pionnier de l'industrie des spas au Québec, avec quatre établissements sous trois bannières : SKYSPA Brossard, SKYSPA Québec, FÖRENA Cité Thermale à Saint-Bruno, et Spa Nordic Station à Magog. Près de 300 passionnés se joignent à notre mission en tant que salariés ou travailleurs autonomes.
Nous recherchons un.e Directeur.trice des Opérations pour le Spa Nordic Station, un.e leader passionné.e par l’univers du bien-être et du service haut de gamme.
CE QUE SIGNIFIE TRAVAILLER AVEC NOUS
- Un environnement de travail positif et entourés de personnes qui travaillent de concert pour réaliser les résultats d’affaires !
- Une culture d’entreprise humaine, axée sur le bien-être de nos employés ;
- Un esprit d’équipe indéniable ;
- Des accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
- De généreux rabais sur tous nos soins ;
- Une rémunération compétitive ;
- Des assurances collectives ;
- Un service de télémédecine ;
- Un programme de REER Corporatif ;
- Des horaires flexibles ;
- Et plus encore !
VOTRE MISSION
En étroite collaboration avec nos équipes du Siège Social, vous superviserez toutes les opérations du spa et piloterez une équipe de près de 40 personnes. Avec l’appui de superviseurs, vous contribuerez à nos objectifs financiers tout en assurant une qualité de service irréprochable pour une expérience client mémorable. Vous aimez être sur le terrain, au cœur des projets et de l’action !
VOTRE QUOTIDIEN
- Gestion des opérations générales : organiser et diriger toutes les opérations du spa en respectant les objectifs financiers et opérationnels. Vous veillerez à une gestion rigoureuse des ressources humaines, matérielles et budgétaires pour assurer la rentabilité et la qualité des services ;
- Maintenance : garantir la sécurité, l’hygiène, la propreté et la conformité des installations ;
- Soins : collaborer étroitement la superviseure des soins pour offrir une expérience client de haut niveau ;
- Service à la clientèle : optimiser l’expérience client, en coordonnant avec le marketing pour maximiser les ventes. Participer activement en période d’achalandage et soutenir la superviseure et les conseillers SAC dans toutes leurs tâches, au besoin ;
- Marketing local : avec la superviseure marketing, mener des initiatives locales pour créer des partenariats et augmenter la visibilité et la fréquentation du spa.
VOTRE PROFIL
- Baccalauréat ou diplôme universitaire en gestion du tourisme, hôtellerie ou formation pertinente ;
- 3 ans d’expérience en gestion d’équipes dans le domaine du tourisme, l’hôtellerie, la restauration ou un secteur similaire ;
- Leadership positif et proactif, rigueur dans la gestion des priorités ;
- Motivé.e par le dépassement des objectifs ;
- Excellentes compétences en gestion du stress et en prise de décision ;
- Bilingue, à l’aise en français et en anglais, avec maîtrise de la Suite Office ;
- Vous vous reconnaissez dans nos valeurs corporatives : Nous sommes une famille, nous sommes dévoués, nous sommes vrais, nous sommes passionnés, nous sommes l’équilibre cœur-tête.
REJOIGNEZ-NOUS ET FAITES PARTIE DE CETTE AVENTURE UNIQUE !
- Poste permanent à temps plein (40h/semaine) ;
- Horaire de travail à discuter ;
- Disponibilité sur appel pour soutenir votre équipe au besoin.
Si vous souhaitez jouer un rôle clé dans le succès d'un spa renommé et apporter votre expertise à une équipe passionnée par le bien-être, envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui !
#SSFR