Directeur.trice des opérations

2025-02-05
Directeur.trice des opérations
Saint-Bruno-de-Montarville
Postuler

Vous rêvez de faire partie d'une entreprise 100% québécoise, dans une industrie en pleine croissance, qui valorise le bien-être autant pour ses clients que pour ses employés ?

Rejoindre le Groupe SKYSPA, c'est rejoindre une équipe passionnée dans un milieu de travail où le bien-être et l'équilibre sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous vous offrons bien plus qu’un poste : une expérience stimulante dans un cadre humain et convivial.

BIENVENUE DANS VOTRE FUTUR TERRAIN DE JEU !

Groupe SKYSPA est un leader et pionnier de l'industrie des spas au Québec, avec quatre établissements sous trois bannières : SKYSPA Brossard, SKYSPA Québec, FÖRENA Cité Thermale à Saint-Bruno, et Spa Nordic Station à Magog. Près de 300 passionnés se joignent à notre mission en tant que salariés ou travailleurs autonomes.

Nous recherchons un(e) Directeur(trice) des Opérations visionnaire et dynamique pour FÖRENA, capable d’allier présence sur le terrain et gestion stratégique afin d’optimiser les opérations et assurer une expérience client exceptionnelle.

CE QUE SIGNIFIE TRAVAILLER AVEC NOUS

  • Un environnement de travail positif et entourés de personnes qui travaillent de concert pour réaliser les résultats d’affaires !
  • Une culture d’entreprise humaine, axée sur le bien-être de nos employés ;
  • Un esprit d’équipe indéniable ;
  • Des accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
  • De généreux rabais sur tous nos soins ;
  • Une rémunération compétitive ;
  • Des assurances collectives ;
  • Un service de télémédecine ;
  • Un programme de REER Corporatif ;
  • Des horaires flexibles ;
  • Et plus encore !

VOTRE MISSION

Sous la supervision du VP Opérations et en collaboration avec les équipes du siège social, vous superviserez l’ensemble des opérations de FÖRENA et piloterez une équipe de plus de 100 employés. Vous garantirez une performance optimale du site, en assurant le respect des objectifs financiers et en offrant une expérience client d’exception.

VOTRE QUOTIDIEN

Gestion des opérations et leadership terrain :

  • Planifier, organiser et optimiser les ressources humaines et matérielles ;
  • Superviser et encadrer les équipes opérationnelles pour garantir un service fluide et efficace ;
  • Assurer un équilibre entre présence terrain et gestion administrative, en étant un leader accessible et inspirant.

Expérience client et qualité des services :

  • Maintenir et améliorer en continu l’expérience client en assurant des standards élevés de qualité ;
  • Collaborer étroitement avec les superviseures Service à la clientèle et Soins pour offrir une expérience haut de gamme ;
  • Travailler avec le marketing et les ventes pour développer des initiatives favorisant l’achalandage et la satisfaction des clients ;
  • Participer activement lors des périodes de forte affluence et accompagner les superviseurs et conseillers SAC dans leurs tâches au besoin.

Maintenance et sécurité des installations :

  • Superviser la gestion des infrastructures pour assurer sécurité, propreté et conformité des installations ;
  • En collaboration avec le superviseur maintenance, coordonner les entretiens préventifs, la gestion des équipements et le suivi des stocks ;
  • Gérer les contrats de sous-traitance et planifier les projets de rénovation en lien avec les besoins de l’entreprise.

Restauration et événementiel :

  • Collaborer avec le directeur de la restauration afin d’assurer un service optimal au restaurant ;
  • Encadrer l’équipe événementiel et coordonner les idées et projets novateurs reliés à l’événementiel afin de permettre à l’entreprise de se démarquer et d’offrir une plus grande diversité d’activités à la clientèle.

Marketing local et développement :

  • Déployer des stratégies locales pour accroître la visibilité et renforcer les partenariats ;
  • Créer des collaborations avec des entreprises et institutions avoisinantes pour attirer une clientèle diversifiée

VOTRE PROFIL

  • Baccalauréat ou diplôme universitaire en gestion du tourisme, hôtellerie ou formation pertinente ;
  • 5 ans d’expérience en gestion d’équipes dans le domaine du tourisme, l’hôtellerie, la restauration ou un secteur similaire ;
  • Leadership positif et proactif, rigueur dans la gestion des priorités ;
  • Motivé.e par le dépassement des objectifs ;
  • Excellentes compétences en gestion du stress et en prise de décision ;
  • Bilingue, à l’aise en français et en anglais, avec maîtrise de la Suite Office ;
  • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs corporatives : Nous sommes une famille, nous sommes dévoués, nous sommes vrais, nous sommes passionnés, nous sommes l’équilibre cœur-tête.

REJOIGNEZ-NOUS ET FAITES PARTIE DE CETTE AVENTURE UNIQUE !

  • Poste permanent à temps plein (40h/semaine) ;
  • Horaire de travail à discuter ;
  • Disponibilité sur appel pour soutenir votre équipe au besoin

#SSFR

Faites parvenir votre candidature

1. Nos postes

2. Informations personnelles

Avez-vous légalement le droit de travailler au Canada ?*
(Citoyen canadien, résident permanent canadien, permis de travail canadien)

3. Envoyez-nous votre CV

Joindre votre cv (.pdf ou .doc). Le fichier ne doit pas dépasser 2 Mo.*